
ECPM est à la recherche d’un/une consultant.e qui puisse apporter une expertise pédagogique confirmée pour rédiger en langue française un support pédagogique à définir (type manuel de l’élève ou guide d’activités) sur la peine de mort en RDC à destination des 14-18 ans ainsi que son livret d’accompagnement destiné aux acteurs de l’éducation à la citoyenneté.

ECPM lance un appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour l’Etude des effets et de l’impact de son projet « « Renforcer les avancées vers l’abolition de la peine de mort au Maghreb, 2014-2023 ».
Comment postuler ?
Si vous souhaitez manifester votre intérêt, merci de bien vouloir envoyer votre CV par courrier électronique avant le lundi 23 janvier à midi (heure française) à l’attention de : Ariane Grésillon, Directrice adjointe, ECPM : agresillon@ecpm.org
Julia Bourbon-Fernandez, Responsable MONA, ECPM : jbourbonfernandez@ecpm.org
Il est demandé de joindre un CV actualisé dans lequel vous aurez surligné les éléments spécifiques que vous jugez utiles pour apprécier votre manifestation d’intérêt dans le cadre de cette étude.

La mission répond au référentiel Mémoire et citoyenneté : la sensibilisation à l’abolition est un moyen de combattre la montée de la violence, de l’extrémisme et de l’intolérance ; de promouvoir des valeurs humanistes. C’est un éveil aux droits de l’Homme et à l’éducation à la citoyenneté.
Qu’est-ce que le service civique ?
Vous voulez savoir en quoi consiste le service civique chez ECPM ? Léa, ancienne service civique au programme « Éduquer aux droits de l’Homme et à l’abolition de la peine de mort » vous explique tout en détails ! Des questions ? Adressez-vous à education@ecpm.org.