Dans le cadre de l’organisation du 9e Congrès mondial contre la peine de mort qui aura lieu à Paris du 30 juin au 2 juillet 2026, ECPM recherche un·e chargé.e de production et de logistique événementielles expérimenté.e.
Dans le cadre de l’organisation du 9e Congrès mondial contre la peine de mort qui aura lieu à Paris du 30 juin au 2 juillet 2026, ECPM recherche un·e stagiaire pour appuyer l’organisation et la mise en œuvre logistique du Congrès.
Dans le cadre de l’organisation du 9e Congrès mondial contre la peine de mort qui aura lieu à Paris du 30 juin au 2 juillet 2026, ECPM recherche un·e stagiaire pour appuyer l’élaboration du programme académique.
Appel d’offres
À l’occasion du 9ᵉ Congrès mondial contre la peine de mort (Paris – juin 2026), nous développons un projet sonore ambitieux : 17 lieux parisiens pour raconter l’histoire de la peine de mort et du combat pour son abolition en France.
Un format hybride, entre documentaire urbain, création sonore et narration incarnée.
Nous recherchons un partenaire de production capable de porter avec nous une vision artistique forte, sensible, accessible à tous les publics.
Qu’est-ce que le service civique ?
Vous voulez savoir en quoi consiste le service civique chez ECPM ? Léa, ancienne service civique au programme « Éduquer aux droits de l’Homme et à l’abolition de la peine de mort » vous explique tout en détails !
Des questions ? Adressez-vous à education@ecpm.org