Plus de 300 échanges autour de l’abolition
À travers nos activités – jeux, quiz, discussions ouvertes – nous avons pu échanger avec plus de 300 personnes sur la réalité de la peine de mort dans le monde et sur la nécessité de poursuivre le combat pour son abolition universelle.

Un stand partagé, plusieurs perspectives croisées
Comme à notre habitude, nous avons eu la chance de partager notre stand avec le collectif Libérer Mumia, et nous avons accueilli collectivement l’équipe de Prison Insider, le samedi 13. Ces moments de présence conjointe ont permis des discussions riches, confrontant différents regards et expériences autour de la justice, des conditions de détention et de la peine capitale.

Un avant-goût de nos 25 ans
La Fête de l’Huma a également été l’occasion de promouvoir un moment très spécial : la grande soirée des 25 ans d’ECPM, qui aura lieu au Théâtre de la Concorde le 3 octobre prochain ! Nous avons eu la joie d’annoncer la tenue d’une performance inédite en France : la présence d’Albert Marques sur scène, accompagné d’un live de Keith LaMar, qui assurera sa prestation depuis le couloir de la mort.

Pour réserver vos places et nous rejoindre dans cette célébration, rendez-vous sur la billetterie en ligne du Théâtre de la Concorde.
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus discuter, jouer et débattre avec nous : chaque échange compte et nourrit notre engagement !