Les 15 et 16 septembre 2018, participez à la Fête de l’Humanité avec ECPM !


19 juillet 2018

À la rentrée, venez vivre un week-end festif et militant en rejoignant ECPM à la Fête de l’Huma ! Avant un concert ou après un débat, passez nous voir!


--------

AU PROGRAMME

Ensemble, nous sensibiliserons tous les participants à l’abolition universelle de la peine de mort.

- soutenir Hank Skinner, condamné à mort américain au Texas depuis plus de 23 ans et dont le sort est encore en suspens aujourd’hui. Nous aurons un atelier « tatouage éphémères » à son effigie, un flyer d’informations et une urne de dons !

- présenter notre projet jeunesse « Dessine-moi l’abolition » qui invite les jeunes de 12 à 25 ans du monde entier à mettre leur fibre artistique au profit de l’abolition et des droits de l’Homme. Nous exposerons et distribuerons le catalogue des meilleures affiches de la précédente édition et accueillerons en particulier les enseignants et éducateurs de passage sur notre stand pour leur en dire plus sur ce concours auquel ils peuvent inscrire leurs élèves dès maintenant !

- rencontrer Geneviève Donadini, jurée au procès Ranucci, qui sera sur notre stand dimanche à 15h pour un témoignage spécial, répondre aux questions du public et dédicacer son livre (mis en vente sur notre stand à 12€). Soyons nombreux au rendez-vous !

Voilà toutes les informations pratiques à savoir pour :

* rejoindre la Fête : pour venir à la Fête, nous te conseillons vivement d’opter pour les transports en commun. Toutes les infos sont sur ton billet d’entrée et sur le site fete.humanite.fr rubrique « venir ».

* trouver le stand d’ECPM : nous sommes au sein du Village du Monde, plus précisément avenue Che Guevarra (ça ne s’invente pas !) et à côté du stand de nos amis du collectif Mumia Abu Jamal. Tu peux consulter le plan de la Fête depuis l’application mobile.


Plus qu’à faire la Fête ! Rendez-vous ce week-end avec ECPM 

--------